Tout le monde se retrouve à la récré pour parler de tout et de rien.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Nouveau venu


Messages : 4
Points : 2026
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!   Mar 13 Sep - 18:33

toctoctoc, je peux entrer?
Je voulais voir ce beau forum......qui t'as donné tant de boulot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiNozzo
Admin
avatar

Messages : 466
Points : 2670
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordinateur

MessageSujet: Re: bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!   Mar 13 Sep - 19:53

Quelle présentation... Hors du commun ! lol!

sur ce si beau forum, en espérant que tu va te plaire ici, que tu ne vienne pas juste pour le décor

Voilà, bienvenue et bisous !

***************
@SBissimus_rex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altus-sharanon.skyrock.com
nanou
Nouveau venu


Messages : 4
Points : 2026
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Re: bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!   Mar 13 Sep - 20:02

ça, l'avenir nous le dira......si je ne viens pas juste pour le décor! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scoubidoo
Graine de posteur
avatar

Messages : 327
Points : 2388
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!   Mar 13 Sep - 22:39

Bienvenue sur ce gentil forum.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soi
Posteur joyeux
avatar

Messages : 50
Points : 2082
Date d'inscription : 08/09/2011

MessageSujet: Re: bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!   Mer 14 Sep - 0:06

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
temperance
Graine de posteur
avatar

Messages : 111
Points : 2127
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

MessageSujet: Re: bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!   Mer 14 Sep - 10:32

Nanou. je vois que tu n'as pas pu résister, toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net
Scoubidoo
Graine de posteur
avatar

Messages : 327
Points : 2388
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!   Mer 14 Sep - 21:24

Quel miracle ce net hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir, je n'ai pas résisté à la tention!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir srx
» _ Bonsoir.
» bonsoir
» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Récré Action :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: